PRESSE

Presse

Pour toute demande, merci de contacter
Maéva Ghandour du Bureau de Presse Agroalimentaire :
maeva@bureaudepresseagro.com / 02.99.36.24.07

février 5, 2019
gala-charte-paris

Guillaume Gomez & Evelyn Bouchet récompensés pour leur engagement en faveur de la lutte contre le cancer

Le 4 février se déroulait la soirée de gala pour le 19ème anniversaire de la signature de la Charte de Paris contre le cancer, au Château de Versailles. À cette occasion, le Professeur David Khayat, qui fait de la lutte contre le cancer, un combat de chaque instant, a accueilli de nombreuses personnalités du monde politique, culturel et médical. Guillaume Gomez et Evelyn Bouchet, de l’Auberge des Maures à Saint Tropez, y étaient conviés et ont été récompensés pour les actions qu’ils ont engagées au profit de cette cause.
 
janvier 16, 2019
ferrandi

Guillaume Gomez reçoit la première médaille d’Or de FERRANDI Paris

Le 14 janvier dernier, Bruno de Monte et Jean-Paul Rigal, respectivement, directeur et président du conseil d 'établissement de FERRANDI Paris, ont remis à Guillaume Gomez la première médaille d’Or de l'école.
 
janvier 4, 2019
ccpr

Les inscriptions au 5e Challenge Culinaire du Président de la République sont ouvertes !

Le 24 juin prochain aura lieu la 5e édition du Challenge Culinaire du Président de la République, organisé par l’association des Cuisiniers de la République Française. Il se déroulera à Ferrandi Paris, en partenariat avec METRO Cash & Carry et sera présidé par le Chef MOF de l’Hôtel-Restaurant 3 étoiles « Le Castelet » : Christophe Bacquié. Les cuisiniers désireux de participer sont d’ores-et-déjà invités à demander leur dossier de candidature et auront jusqu’au 6 mai 2019 pour l’envoyer.
 
novembre 30, 2018
Gourmand-Awards-2018

Guillaume Gomez reçoit le prix de la transmission au Dîner de Gala de la Fondation Paul Bocuse

Le 29 novembre dernier avait lieu la 2e édition du grand Dîner de Gala de la Fondation Paul Bocuse à l’Abbaye de Collonges. À cette occasion, Guillaume Gomez a reçu le Prix de la Transmission au masculin, pour son livre « Cuisine, Leçons en pas à pas » préfacé par Paul Bocuse.
 
octobre 30, 2018
Gourmand-Awards-2018

« Cuisine, Leçons en pas à pas » de Guillaume Gomez, élu livre de l’année aux Trophées de la gastronomie

La 11e cérémonie des Trophées de la gastronomie et du vin, organisée par Le Progrès et les Toques blanches lyonnaises, dont le Président est le chef Christophe Marguin, s'est tenue ce lundi 29 octobre à La Sucrière (Lyon Confluence). À cette occasion, Guillaume Gomez a reçu le prix coup de coeur du jury pour son livre « Cuisine, Leçons en pas à pas », proclamé Livre de l’année.
 
octobre 26, 2018
prix-litteraire-mof

« Cuisine, Leçons en pas à pas » de Guillaume Gomez, reçoit une nouvelle distinction littéraire

Guillaume Gomez voit son livre « Cuisine, Leçons en pas à pas » une nouvelle fois récompensé, à l’occasion de la cérémonie du Prix littéraire des Meilleurs Ouvriers de France, qui se déroulait à l’Hôtel The Peninsula Paris, ce vendredi 26 octobre.
 
octobre 20, 2018
G20

Guillaume Gomez représente la France au G20 de la gastronomie qui se déroulait à Marrakech

L’assemblée générale des chefs des grands de ce monde, plus communément appelé le G20 de la Gastronomie, s’est déroulée cette année au Maroc, du 13 au 20 octobre. 23 cuisiniers internationaux, tous membres du Club des Chefs des Chefs, ont répondu présents.
 
octobre 8, 2018
Article Aînés Hand Co 2018

Lycée d’Argelès-sur-Mer : un challenge culinaire réservé aux aînés et handicapés

octobre 6, 2018
assemblée-lcrf

Les Cuisiniers de la République Française se sont réunis pour leur assemblée générale

Ce samedi 6 octobre avait lieu l’Assemblée Générale des Cuisiniers de la République Française au restaurant interministériel (AURI). Ce fût l’occasion pour Guillaume Gomez, chef des cuisines de l’Elysée et Président de l’Association des Cuisiniers de la République Française, de remettre les médailles d’honneur de l’association.
 
septembre 20, 2018
trophée-gosset-celebris

Benoît Flahault et Guillaume Gomez, reçoivent le Trophée GOSSET CELEBRIS, pour le concours « l’Assiette Gourm’hand »

Lors de la 24e édition du Trophée GOSSET CELEBRIS, qui se déroulait ce lundi 17 septembre, à l’hôtel LVTETIA (Paris 6e), le jury a récompensé deux personnalités du monde de la gastronomie pour leur initiative solidaire, humaine et culinaire : Benoît Flahault, créateur et président du concours « L’Assiette Gourm’hand », et Guillaume Gomez, son ambassadeur depuis 2011.