Duval-Leroy
DUVAL-LEROY
janvier 9, 2017
logo-bragard
BRAGARD
janvier 9, 2017
Ferrandi

Comme souvent, l’histoire d’un partenariat débute par une rencontre…

Puis elle se construit et perdure sur la base de convergences et de convictions partagées. Depuis la création de l’association, FERRANDI Paris est dans l’aventure des Cuisiniers de la République. La rencontre, c’est celle que j’ai faite avec Guillaume Gomez et  les passionnés qui ont créés l’association en 2011, Gilles Poyac, Bernard Vaussion et Christophe Langrée. Des hommes motivés pour faire du lien entre les chefs qui représentent la cuisine française dans les maisons de notre République, dans notre pays et à l’étranger.

 

Les convergences et les convictions, ce sont celles défendues par l’association et l’école FERRANDI : la volonté de faire rayonner la gastronomie française, la valorisation du savoir-faire des femmes et des hommes qui la font vivre et la représente, la transmission auprès des nouvelles générations.

 

Et puis, FERRANDI Paris s’enorgueillie de compter beaucoup d’alumni dans les brigades des institutions françaises, sur notre territoire et à travers le monde. C’est toujours une fierté en tant que directeur de cette belle école de retrouver, dans une ambassade, une préfecture, un ministère ou à l’Elysée, un ancien élève, membre des Cuisiniers de la République française !

Accéder au site